Général : 418-698-1000

smart fortwo cabrio 2018 : absorber l’été.

08 avril 2019, Mercedes-Benz Saguenay

smart fortwo cabrio 2018 : absorber l’été.

La smart fortwo cabrio 2018 est la seule voiture décapotable conçue pour une conduite en ville et propulsée par un moteur électrique. Ces caractéristiques seraient assez pour faire de la smart fortwo cabrio une voiture qui mérite d’être considérée par ceux et celles à la recherche de la voiture idéale pour profiter de l’été. Cela dit, ce n’est pas l’unique façon que la smart fortwo cabrio se démarque.

Elle offre aussi une conduite très agile grâce à ses dimensions compactes qui permettent aussi au propriétaire de smart fortwo cabrio de se garer n’importe où. Puis, avec son prix de départ de seulement 32 050 $, la smart fortwo cabrio est aussi l’une des voitures décapotables les plus abordables au monde.

Le plaisir sans limites.

La smart fortwo cabrio 2018 est alimentée par un moteur 100 % électrique qui développe 80 chevaux et 118 lb-pi de couple. En raison de ses dimensions compactes et de son poids plume, la smart fortwo offre des performances de haut niveau et surtout, une agilité déconcertante. En effet, la smart fortwo, cabrio ou pas, propose une stabilité impressionnante qui met le conducteur immédiatement en confiance.

La voiture se dirige du bout des doigts et semble savoir où vous désirez aller au même moment que vous prenez la décision dans votre tête. De plus, le silence de roulement du moteur électrique est un atout qu’on apprécie rapidement. Parlant de silence de roulement, la conception de la smart fortwo cabrio fait en sorte que le vent est dévié loin de la tête des passagers. Nous profitons donc d’une conduite à ciel ouvert sans les désagréments qui peuvent venir avec.

Au niveau de la sécurité, la smart fortwo cabrio utilise la même structure tridion du modèle à toit fixe. Vous avez donc une structure qui est en mesure d’absorber les forces d’un impact et vous protéger en cas d’accident.

Pour en savoir plus sur la nouvelle smart fortwo cabrio 2018, contactez-nous dès aujourd’hui chez votre concessionnaire Mercedes-Benz.

smart fortwo cabrio 2018 : absorber l’été.
smart fortwo cabrio 2018 : absorber l’été.
smart fortwo cabrio 2018 : absorber l’été.
smart fortwo cabrio 2018 : absorber l’été.
Planifiez un essai routier Contactez-nous

D’autres articles à lire

Trois choses à savoir sur les fourgons Mercedes-Benz. +

09 avril 2019, Mercedes-Benz Saguenay

Trois choses à savoir sur les fourgons Mercedes-Benz.

Quand nous sommes à la recherche d’un fourgon, il y a plusieurs options qui s’offrent à nous. Cela dit, aucune de ces options ne se compare aux fourgons Mercedes-Benz Sprinter et Metris quand nous parlons de raffinement, de technologies et de personnalisation. Avec les modèles Mercedes-Benz Sprinter et Metris, vous obtenez un fourgon qui répondra à tous vos besoins de transport, que ce soit le... Lire la suite
Trois éléments de sécurité sur la nouvelle smart fortwo 2018. +

08 avril 2019, Mercedes-Benz Saguenay

Trois éléments de sécurité sur la nouvelle smart fortwo 2018.

Quand nous voyons la smart fortwo 2018 pour la première fois, il est normal de penser que la sécurité de la petite voiture urbaine est peut-être moindre que les autres voitures sur la route, si ce n’est qu’en raison de sa petite taille. En réalité, la smart fortwo 2018 est tout aussi sécuritaire que les autres autos que vous croisez, même plus dans certains cas. Avec la smart fortwo 2018, tout... Lire la suite