Général : 418-698-1000

Mercedes-Benz GLE 2018: un pionnier.

06 avril 2019, Mercedes-Benz Saguenay

Mercedes-Benz GLE 2018: un pionnier.

Depuis un peu plus de 20 ans, le Mercedes-Benz GLE est la référence en matière de véhicules utilitaires sport de luxe intermédiaires. Grâce aux innovations en matière de groupe motopropulseur, de technologie et de design, le GLE a toujours répondu aux besoins de ses propriétaires. Pour 2018, Mercedes-Benz continue d'offrir une grande variété de possibilités afin que vous puissiez construire le GLE de vos rêves.

Puissance hybride enfichable, la toute-puissance, et l’entre-deux.

Peu importe la finition choisie, le Mercedes-Benz GLE propose un niveau inégalé de confort et de sécurité. On retrouve cinq versions du GLE et chacune d’entre elles offre quelque chose d'unique. La difficulté est de choisir celle qui vous convient le plus.

Mercedes-Benz investit beaucoup dans le développement du transport durable, mais jamais au détriment du luxe. Le GLE 550e combine un V6 biturbo de 3,0 L et un moteur électrique hybride enfichable de 85 kW pour une conduite «verte» dans le monde réel. Sa batterie de 8,8 kWh propulse le 550e sur une distance de 30 kilomètres sans utiliser une seule goutte de carburant. La Mercedes-Benz 550e 2018 se détaille 83 900 $.

Le GLE d’entrées de gamme est le 400. Pour la somme de 66 100 $, l'équipement standard comprend un V6 biturbo de 3,0 litres d’une puissance de 329 chevaux et de 354 lb-pi de couple, d'une transmission automatique 9G-TRONIC et d'un système à transmission intégrale 4MATIC. De nombreuses options sont disponibles pour personnaliser le GLE 400 à votre image.

Le GLE 550 dispose d'un moteur V8 turbocompressé puissant et raffiné de 449 chevaux. Accouplé à une transmission automatique 9G-TRONIC et 4MATIC à transmission intégrale, le 550 atteint 100 km/h en un peu plus de 5 secondes. La performance est exaltante, tout comme l’est son charme majestueux. Le prix de départ est fixé à 82 000 $.

La combinaison idéale de performance et de luxe pourrait être le Mercedes-AMG GLE 43 4MATIC de 73 900 $. Son V6 de 3,0 litres biturbo génère 385 chevaux et 384 lb-pi de couple. Cette puissante est suffisante pour compléter le sprint 0-100 km/h en 5,6 secondes. Les véhicules AMG comprennent également des éléments de design bien spécifiques et incontestables à l'intérieur comme à l'extérieur.

Le roi tout-puissant est le Mercedes-AMG GLE 63 S 4MATIC. Ce véhicule est l'un des utilitaires les plus puissants au monde grâce à son V8 biturbo de 577 chevaux. Pour 115 500 $, peu d'autres voitures ou camions offrent autant de performance, de luxe et de capacité sous un seul capot.

Mercedes-Benz GLE 2018: un pionnier.
Mercedes-Benz GLE 2018: un pionnier.
Mercedes-Benz GLE 2018: un pionnier.
Mercedes-Benz GLE 2018: un pionnier.
Planifiez un essai routier Contactez-nous

D’autres articles à lire

Comment l'accès aux Superchargeurs Tesla change la donne pour les conducteurs de VÉ Mercedes-Benz au Québec +

17 novembre 2025,

Comment l'accès aux Superchargeurs Tesla change la donne pour les conducteurs de VÉ Mercedes-Benz au Québec

L'intégration, en octobre 2025, du réseau Supercharger de Tesla à l'écosystème de recharge de Mercedes-Benz représente un changement fondamental dans la propriété de véhicules électriques à travers le Canada. Les conducteurs de VÉ Mercedes-Benz au Québec ont désormais un accès direct à plus de 25 000 emplacements Supercharger en Amérique du Nord, éliminant ainsi la préoccupation liée à... Lire la suite
Comment le nouveau MB.OS de la Mercedes-Benz CLA 2026 améliore l'expérience pour les conducteurs québécois +

12 novembre 2025,

Comment le nouveau MB.OS de la Mercedes-Benz CLA 2026 améliore l'expérience pour les conducteurs québécois

L'industrie automobile parle constamment de « véhicules définis par logiciel », mais la Mercedes-Benz CLA 2026 rend ce concept tangible. Cette berline entièrement électrique inaugure le MB.OS (Système d'exploitation Mercedes-Benz), le premier système d'exploitation entièrement développé à l'interne par la marque, conçu pour contrôler chaque aspect du véhicule — de l'infodivertissement à la... Lire la suite